lundi 2 mai 2016

Conversation du désir

- Envie.
- Bonsoir
- Sourire, bonsoir.
- Sourire
- J'ai envie de nous du fond des tripes.
- Ouahh. Délicieuse déclaration.
- Sincère
- Partagé
- Alors écrabouilles tes résistances !
- D'accord. Je vais faire en sorte de trouver cette date dont nous avons tant envie
- Merci. J'ai tellement envie que tu me prennes...
- Mon dieu que tu es belle !
- Sourire, viens !
- Je te veux aussi
- Hummm ! Oui ! Voulons nous !
- Ta croupe est délicieuse
- Elle attend tes mains sur mes hanches. Nous ne pouvons pas laisser s'échapper cette évidence du désir.
-  Tu as raison.
- Là, à t'écrire, depuis mon bureau, je mouille.
- Moi je déborde de désirs depuis mon bureau aussi.
- Sourire
- On se téléphone demain ?
- Oui, volontiers!
- Je t'embrasse
- Moi aussi, offerte et avide!
- Je t'adore. Baisers
- Baisers
- Désir fou de toi.
- Partagé. il nous faut l'assouvir pour pouvoir avancer ! Ma chatte palpite à te lire.
- Oui, c'est vrai. Baisers à demain

Aucun commentaire: