mercredi 3 octobre 2007

Toute en mots

Je suis habitée de mots. Habillée aussi.
Je suis mots. Sans mots je ne suis qu'un corps vide, une machine qui mange et qui chie, inspiration expiration.
Les mots me donnent la vie. Ils m'humanisent. Les mots me donnent chair, ils me font femme, ils me font seins et vagin. Ils me font désir et peur, ils me font envie, effroi, faiblesse et force.
Mes mots, tes mots, nos mots, vos mots, Vos mots.
Et pour chaque mot, le silence qui le suit, la respiration, le blanc, le vide. Et pour chaque mot la jouissance du mot à venir attente suspendue.

2 commentaires:

Marion a dit…

j'aime beaucoup ce texte, sa simplicite, sa robe. l'elegance du peu et du bien dit, du juste.

Anonyme a dit…

Merci Marion. J edécouvre tes ailleurs, qui furent, qui sont parfois encore, les miens. J'aime.